C E S T A F O U R M I

Elle est présente dans l’ensemble du territoire tunisien depuis plus de 28 ans, ABS COMPUTER ouvre pour la diffusion des logiciels professionnels de toute catégories.

Ces logiciels sont adoptés par plus de 4500 établissements étatiques et entreprises privées et Comme toute société voulant garantir sa survie dans un environnement concurrentiel.

28
ans d’expérience
20
Logiciels
4500
Installation
95
Clients satisfaits

ABS COMPUTER cherche toujours à constituer de relations professionnelles (partenaires, revendeurs, collaborateurs, conseillés à l’étranger…) et ce grâce à une diversification des activités qu’elle touche ainsi que par la qualité de service qu’elle met à la disposition de son client en s’appuyant sur

une équipe de consultants
( informaticiens, techniciens, commerciaux et collaborateurs)

en temps partagé pour les PME et les PMI en Tunisie et en Afrique en proposant des expertises techniques faisant preuve d’un bon conseil, d’une bonne écoute et réactivité, d’une souplesse professionnelle et d’une garantie de confidentialité irréprochable.

Grâce à un grand effort fourni depuis sa création en 1993, ABS COMPUTER a pu, aujourd’hui, se positionner parmi les meilleures sociétés créatrices de logiciels dans le domaine du développement informatique. Elle est à l’écoute du marché en général, ABS COMPUTER tisse avec son environnement professionnel, une relation de proximité fondée sur la confiance et la transparence.

Et pour assurer à sa clientèle un service et un accompagnement qui dure, en performant et évoluant dans le temps et dans l’espace, ABS COMPUTER propose une large gamme de contrats d’assistances qui s’adapte aux besoins de chaque entreprise et dans le cadre de ces contrats, nos informaticiens pourront prendre en charge la gestion de votre système informatique en totalité.

Des Contrats Sur Mesure

Des contrats sur site

La maintenance s’effectuera à raison d’une fréquence définie en accord avec le client.

Des contrats à distance

Les interventions se déroulent via la télémaintenance ou autre canal de connexion à distance – Une hotline disponible les jours ouvrés de 9h à 17h30

Caractéristiques de nos interventions dans le cadre de ces contrats

Préventif
Surveillance préventive
Mise à jour
Administration courante
Optimisation des performances des licences
Conseils
en acquisitions et en solutions
Assistance
Assistance utilisateurs
Formation et suivi fonctionnel
Installation
Installation et mise en service de postes chez site client.