C E S T A F O U R M I

Abs Computer vous propose un service Technique de haute qualité, son équipe s’engage à apporter des réponses rapides et personnalisées à toutes vos questions concernant ses produits et vos commandes.

Elle est toujours en mesure de proposer une variété de points de contact au-delà du traditionnel téléphone.

La messagerie, le chat, les réseaux sociaux, ABS Computer largement articulé autour d’une expérience de comment satisfaire un client

Notre engagement

Les nouveaux canaux de communication qu’ABS COMPUTER dispose, ont consacré l’immédiateté et l’instantanéité, en se basant sur un outil de connexion à distance très puissant.

Il faut donc se montrer réactif vis-à-vis les demandes de nos clients, en établissant le contact le plus rapidement possible, L’anticipation des requêtes permet de gagner du temps, de l’argent et surtout l’estime de notre client :

Garantie une année contre tout vice de développement

Garantie d’une image très professionnelle auprès de votre clientèle

Vous venez d’acquérir un nouveau logiciel de gestion ayant pour objectif vous aider à réduire vos efforts manuels et vous aider à optimiser le processus de votre activité, et pour assurer une bonne utilisation et une exploitation très confortable et sans stress, Abs Computer vous Garantie une formation adaptée à travers laquelle vos collaborateurs auront les bons moyens pour maitriser les fonctionnalités et les options du logiciel et auront les capacités de suivre la bonne procédure qui va déterminer une marche à suivre très efficace.

  1. Augmentation de la productivité de chaque personnel travaillant sur le logiciel en améliorant ses performances individuelles.
  2. Permettre aux personnels de bien accepter le nouveau logiciel.
  3. Avoir des effets positifs sur le comportement professionnel et le traitement des dossiers client d’une façon rapide et souple.

Nous proposons alors deux types de formation :

  • à distance : Nous prenons la main sur votre ordinateur par internet, et nous vous formons à utiliser le logiciel.
  • Sur site : Nous venons sur votre site pour installer la solution et vous former vous et vos employés.
Nous assurons également pour nos clients la commercialisation et l’installation du matériel (Là aussi nous disposons de solutions très innovantes en matière de sécurité et de redondance des machines pour maintenir le système en configuration opérationnelle même après plusieurs pannes.
Une équipe à votre écoute qui vous accompagne tout au long du période de garantie
  • Hotline sans limite d’appels
    • Prise en main à distance
      • Mises à jour automatiques et régulières

Nos outils de dépannage

Nous contacter :

Téléphone directe hot line : Hotline 70 015 185-70 015 183- 58 341 006

Service commercial 70 015 195- 58 341 015- 58 341 009- 58 341 011

Vous avez un contrat ? Vous êtes un client Gold

Assistance rapide*sans contrainte*facile*personnalisée

Vous avez toujours un vis-à-vis que vous pouvez compter sur ses compétences

Etre rappelé aussi si nécessaire

Le dépannage en ligne : accompagnement à distance une manipulation technique du client

Votre n° d’appel personnalisé 70 015 180

Vous avez toujours un vis-à-vis que vous pouvez compter sur ses compétences

Et Même si tous nos assistants sont occupés vous avez la possibilité de passer par les autres canaux

Le temps de réponse pour un mail sera au bout d’un quart d’heure.

E-mail : contact@abscomputer.com, et supportgratuit@abscomputer.tn

le temps de réponse ne devra pas dépasser un quart d’heure

Réponse à l’heure Messenger / Commentaire

Route de Tunis km 1.5 Imm. Moulin Ville centre Bloc B bureau N° 02 Sfax 3002 Tunis