C E S T A F O U R M I

Avec notre logiciel

La possibilité de travailler de n’importe où mais en toute sécurité

Est un logiciel de gestion de pressing, qui combine à la fois la gestion de point de vente et la gestion spécifiques de l’activité de pressing., il a été conçu et validé par nos compétences pour devenir l’outil le plus complet de la gestion de bout en bout des pressings, laveries composés d’un ou plusieurs points de ventes.

Les nombreux paramétrages possibles du logiciel pour pressing permettent une adaptabilité aux différents modes de fonctionnement de votre commerce.

C’est pourquoi notre logiciel

S’appuie sur des besoins du terrain et répond efficacement à votre domaine d’activité, il dispose des outils pour vous accompagner dans votre objectif de croissance, par le pilotage et la centralisation multi- pressings, et par l’optimisation des commandes, et la gestion de la fidélité en réseau.

Vousper met de paramétrer vos spécificités et encaissez vos clients en un simple clic grâce à :

Un écran tactile intuitif qui permet de vous offrir un visuel modifiable sans compromis selon vos goûts et vos préférences de travail

Un clavier spécialisé de caisse pour vous offrir une épidote indéniable.

Ou encore, sur un clavier régulier pour des économies sans pareil.

Il s’installe sur un poste d’encaissement tactile, un simple PC ou un ordinateur portable, il s’intègre facilement dans votre espace d’accueil. Le suivi des commandes des clients.

Le chiffrage sur papier spécial La gestion et le suivi des comptes clients Le rangement des commandes et la gestion du convoyeur Utilisation en mode tactile Impression des tickets Utilisation facile des codes-barres Suivi de la charge de travail journalière Gestion des stocks de produits à la vente Gestion des prestations sur articles
Gestion des fournisseurs Fichier client avec suivi, facturation et relances Nombre d’articles illimités Utilisation en monoposte ou réseau Gestion des cartes de fidélité Gestion des promotions ponctuelles Editions multiples Consultation simple des tarifs Recherche ultra rapide d’une commande pour un client sans tickets

IL vous faut pour démarrer

Pour optimiser l’usage de votre système de caisse enregistreuse dans votre PRESSING.

Abs Computer vous propose une gamme de périphériques de caisse enregistreuse tactile que vous êtes susceptible d’utiliser avec votre système d’encaissement informatisé, si vous, en avait déjà ! Abs Computer vous garantit la compatibilité avec sa solution de gestion de point de vente adaptée métiers ! si non on vous propose les périphériques de caisse utilisable avec notre système .

Abs Computer vous apporte un service complet d’offres et de conseils dans l’informatisation de votre Pressing.

Plusieurs types de matériel s’offrent à vous

Fashion Fourmi

Pack Cesta-Clean

Terminal vente

Terminal de point de vente ZQ8350

Terminal vente

Douchette

Terminal vente

Imprimante à ticket

Terminal vente

tiroir-caisse

Une solution clé en main

L’encaissement n’a jamais été aussi simples Validez Et Gérez

le panier client à partir de votre TPV équipé du logiciel d’encaissement

Fashion food-img-001

ABS travaille en synergie avec les plus grandes marques de caisses enregistreuses dans le but de proposer à ses clients d’un outil adapté et performant fiable dans le temps.

Scannez

les articles à l’aide d’un scanner ou d’une douchette code barre de qualité professionnel Il existe 2 grandes familles de lecteurs, les douchettes et les scanners. Faites appel à ABS pour vous conseiller sur le choix de votre lecteur qui nécessitera certainement une programmation spécifique.

Imprimez

Vos Ticket de caisse, Le conseil d’ABS dans le choix des imprimantes Thermique de caisses vous permet d’obtenir des résultats et une haute qualité d’impression avec votre logiciel d’encaissement par excellence.

Encaissez

Votre argent liquide, …chèques…dans un (équipement sécurisé : TPE, tiroir-caisse…) Tiroirs caisse enregistreuse renforcé ABS Computer peut vous conseiller sur le choix entre plusieurs modèles de tiroirs de caisses, en plusieurs tailles*

C’est un Pack Complet Prêt à l’emploi facile

Le logiciel point de vente Cesta-Clean est compatible avec tout matériel

Parce que vous avez d’autres choses à gérer, nous nous occupons de tout concernant votre informatique.

Nous proposons des packs complets, prêt à l’emploi, totalement ajustable en fonction de votre manière de travailler.

Votre matériel est totalement évolutif dans le temps, vous n’aurez pas besoin de tout changer pour ajouter une fonctionnalité.

Et bien d’autres modèles à proposer…

Solution De Pressing

Vous allez rendre compte que vous avez tellement de choses à améliorer dans votre gestion votre logiciel de point de vente cesta-clean.

Dans le cadre de conseil client, Nous vous proposons toujours d’avoir du matériel dernière génération, uniquement de marques reconnues dans le monde du matériel de caisse. Nous sélectionnons toujours pour notre client des gammes de TPV* représentant le meilleur rapport qualité/prix, aux designs différents pour s’intégrer parfaitement à votre établissement quel que soit sa taille.

Garantie logiciel

Garantie une année contre tout vice de développement Garantie d’une image très professionnelle auprès de votre clientèle Gain de temps considérable et précieux

Formation et accompagnement

Nous proposons deux types de formation : A distance : Nous prenons la main sur votre ordinateur par internet, et nous vous formons à utiliser le logiciel. Sur site : Nous venons dans votre magasin pour installer le matériel et vous former vous et vos employés. Soit Une demi-journée de formation sur le logiciel Cesta-Clean est inclue dans le pack

Nous assurons également pour notre client la commercialisation et l’installation du matériel informatique standard et le logiciel de point de vente :

les TPV, les tiroirs-caisse, les douchettes laser, les imprimantes à ticket et chèque, etc…), on lui assurons aussi la sécurité totale de son système.

Après-vente

Enfin, notre service hot line, assurent pour nos clients une assistance et maintenance logicielle et matérielle. Tous nos clients sont sous système de télémaintenance avec des outils spécifiques d’interventions. Sur option, certains de nos contrats prévoient des interventions sur site sous 4 heures en cas de panne majeure avec prêt de matériel si nécessaire. Nous devons notre forte présence sur ce marché et notre progression au fait que nous apportons à nos clients des solutions innovantes et adaptées. Une équipe à votre écoute qui vous accompagne tout au long du période de garantie Hotline sans limite d’appels Prise en main à distance Mises à jour automatiques et régulières

Vous offre une gestion de liaison directe avec les différents périphériques de point de vente et de paiement.